Série de conférences Kenneth Molson

Série de Conférences Kenneth Molson

La Série de conférences Kenneth Molson expose la riche histoire et l’avenir prometteur des technologies relatives à l’aviation. La conférence d’ouverture a présenté l’équipe qui a construit le tout premier ornithoptère à propulsion humaine fonctionnel au monde, tandis que la deuxième a traité de l’application de la technologie relative aux drones pour la cinématographie aérienne et la conservation de la faune.

C’est avec honneur que nous accueillons des innovateurs de ce domaine pour partager leur expertise, leur expérience et leur passion avec le public. Cette série de conférences offre aux amateurs d’aviation et au grand public la chance de rencontrer des leaders du domaine et de découvrir de visu les avancées en aviation.

Nous sommes très reconnaissants à la Kenneth M. Molson Foundation pour la subvention qui a permis la mise en place de cette série de conférences et son accessibilité à tous. Cette série n’a été rendue possible que grâce à votre appui.