L’institut d’été pour enseignants à l’élémentaire

L’institut d’été pour enseignants à l’élémentaire

L’Institut d’été pour enseignants à l’élémentaire donne une série d’ateliers interactifs de formation professionnelle d’un et de trois jours offerts au Canada pour les enseignants du primaire et du secondaire premier cycle. Le programme propose des stratégies pour l’intégration des sciences, des technologies, de l’ingénierie et les mathématiques à l’enseignement en classe.

À l’Institut d’été pour enseignants à l’élémentaire, les enseignants explorent des moyens pour les aider à rendre la science plus conviviale pour leurs élèves. Ils découvrent de nouvelles approches qui permettront à leurs élèves de mettre en pratique ce qu’ils apprennent en classe. Les enseignants repartent avec un bagage de connaissances et de ressources qu’ils pourront partager avec d’autres enseignants de leur collectivité.

Votre appui permet la participation de plus d’enseignants, l’engagement de plus d’experts en éducation et en STIM auprès des participants et la disponibilité de plus de ressources d’enseignement à apporter à la maison. Ensemble, nous pouvons soutenir les enseignants qui inspireront la prochaine génération d’innovateurs en donnant vie aux sciences dans leurs salles de classe.

Pour plus de renseignements sur le programme :

contact@techno-science.ca | http://teachinst.technomuses.ca/index.php/fr/