Trousses Edukit

Les trousses Edukit sont des ensembles permettant aux enseignants d’offrir aux élèves des expériences inoubliables qui favorisent leur intérêt pour l’éducation et une carrière en sciences, technologies, ingénierie, arts ou mathématiques (STIAM). Chaque trousse Edukit met l’accent sur des activités pratiques, du contenu canadien, et offre des modules souples. Nous donnons l’accès aux enseignants à des fournitures qui seraient autrement trop chères pour les écoles ou difficiles à trouver. Nous aidons les enseignants à donner vie aux STIAM dans leur salle de classe.

Selon nous, tous les élèves canadiens, d’un océan à l’autre, devraient avoir accès à ces expériences pratiques inoubliables. Grâce à la nouvelle stratégie d’association avec des partenaires de distribution, les trousses Edukit sont maintenant partagées entre les enseignants d’une même région plutôt que d’être retournées à notre équipe d’éducation communautaire après chaque utilisation. Cette nouvelle façon de fonctionner améliore l’accès et réduit le coût par utilisation. Ainsi les trousses Edukit peuvent passer plus de temps entre les mains des jeunes apprenants passionnés.

Votre don aujourd’hui permettra davantage d’accès à ces ressources pertinentes, engageantes et uniques. Votre pouvez investir dans ces expériences, lesquelles inspireront la prochaine génération de scientifiques, d’ingénieurs, d’innovateurs et de citoyens éclairés.