Adoptez une classe

Pour bon nombre d’enfants et de jeunes, l’apprentissage pragmatique de la nutrition, des sciences ou de l’aérospatiale est inaccessible. Notre programme Adoptez une classe permet à ces élèves de travailler avec des éducateurs pour apprendre et trouver de l’inspiration directement dans nos musées.

Qu’il s’agisse d’accueillir une classe d’élèves ayant des besoins particuliers pour leur faire découvrir la pizza ou de transmettre le rêve de voler en avion aux étudiants d’une école, ce programme met les jeunes en contact avec le pouvoir de l’innovation et de l’imagination. Tous les dons iront à couvrir les frais relatifs au transport, aux éducateurs et au programme.

En donnant aujourd’hui, vous mettrez en contact des élèves ayant différents acquis et différentes capacités avec des programmes uniques et stimulants qui font découvrir toutes sortes de connaissances scientifiques, qu’il s’agisse de ce qui se trouve sous la terre jusqu’aux étoiles loin dans le ciel.

Votre appui aidera les élèves à imaginer le rôle que la science, l’agroalimentaire, l’aérospatiale et la technologie peuvent jouer dans leur éducation et leur carrière. Vous pouvez investir dans la prochaine génération de scientifiques, de pilotes, d’innovateurs et de citoyens éclairés de votre communauté.