Prix Horizon STIAM

Priz horizon STIAM

Est-ce qu’on vous appelle souvent un leader, ou une personne talentueuse ou innovatrice? Est-ce que vous êtes animé d’une motivation, d’une ambition et d’une détermination sans limites? Si c’est le cas, vous pouvez tenter votre chance de recevoir un prix de 25 000 $ pour vos études postsecondaires. Les Prix Horizon STIAM, un nouveau programme national de prix, invitent les jeunes Canadiens à promouvoir des changements positifs dans leur collectivité à l’aide de la science, de la technologie, de l’ingénierie, des arts et des mathématiques (STIAM).

Jusqu’à sept élèves recevront un prix de 25 000 $ pour leurs études postsecondaires. Deux des sept prix seront pour des jeunes autochtones. Les prix sont offerts par la Fondation de la Société des musées de sciences et technologies du Canada et sept autres partenaires fondateurs. Nous sommes persuadés que ces lauréats deviendront des sources d’inspiration et des ambassadeurs pour les générations futures en STIAM.

Visitez le site