En souvenir de Rob More : une vie remplie par la bonne humeur, l’amour, et le don de soi

Rob More

Bénévole engagé apprécié de tous et aimé de tous ses proches, Rob était un être inspirant. Atteint de paralysie cérébrale, cela ne l’a jamais empêché de poursuivre ses rêves et de travailler sans relâche pour donner à sa communauté. Le 18 septembre 2013, Rob a été victime d’une tragique collision entre un train et un autobus. Mais l’héritage de son engagement se perpétue grâce aux souvenirs de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont il a croisé la route.

Pour en savoir plus au sujet de l’existence remarquable de Rob, allez sur la page commémorative de son site Facebook : Rob’s Moments

La Fondation des musées de sciences et technologies du Canada est fière que la famille de Rob ait choisi de souligner son héritage par l’entremise du programme du Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada « Adoptez un banc ». Tout comme son bénévolat a contribué à enrichir le passage des visiteurs au musée, le banc commémoratif à son nom sera un endroit accueillant pour tous.