Don Mensuel

Musee en action

Musée en action, un outil qui fait croître les musées !

En devenant un contributeur mensuel du programme Musée en action, vous donnez un bon coup de pouce aux musées qui vous tiennent à cœur.  Une contribution mensuelle à Musée en action est la façon la plus efficiente  de faire un don.  L’économie réalisée en frais administratifs permet à une plus grande partie de votre don d’être investie dans les programmes qui vous sont chers.

Musée en action vous simplifie la vie en vous permettant de gérer votre don. Vous choisissez le montant, le mode de paiement (paiements préautorisés ou par carte de crédit) et la fréquence de votre contribution. C’est vous qui décidez des modalités de votre don : vous pouvez faire des changements, faire une pause, ou annuler votre don à tout moment, en envoyant un courriel à fondation@techno-science.ca, ou en nous appelant au 613-991-6271.

Une fois votre inscription faite à Musée en action comme donateur mensuel, le montant sera déduit automatiquement de votre compte de banque ou de votre carte de crédit et il ira contribuer immédiatement à la croissance du musée. À la fin de l’année, vous recevrez un reçu pour fins d’impôts pour toutes vos contributions.

Voici comment votre adhésion à Musée en action contribue à la croissance des musées :

• Renforce leur viabilité : c’est une source de financement régulière et stable sur laquelle nous pouvons compter chaque mois et qui nous aide à assurer la tenue d’activités stimulantes chaque jour au Musée.
  • Facilite la planification : une source de revenus fiable permet au Musée de s’engager dans des projets à long terme, comme la conception et l’accueil d’expositions de classe internationale.
  • Fait économiser : les contributions mensuelles planifiées se traduisent par une réduction de la paperasse et de l’administration; en ce sens, Musée en actions, c’est une façon efficiente et écologique d’aider les musées.

Devenir donateur mensuel c’est facile…