Bénévolat

Volunteer

Une carrière dans les musées vous intéresse ou voulez simplement vous engager auprès de la Société des musées de sciences et technologies du Canada? Venez faire du bénévolat dans l’un des trois musées de la Société.

Si vous aimez interagir avec le public, nous avons besoin de bénévoles pour nous prêter main-forte avec les promenades en train, les camps de jour et la programmation spéciale. Si vous préférez travailler en coulisse, vous pouvez nous aider à donner des soins de base aux animaux ou participer à nos projets de numérisation ou de conservation. Vous étudiez à l’école secondaire? Nos musées sont l’endroit idéal pour effectuer vos heures de service communautaire.

Voici les avantages offerts en reconnaissance du temps et des efforts consacrés à la Société :

devenez bénévole