Gala national des sciences et de l’innovation

Gala

À l’occasion du 150e anniversaire du Canada, la Fondation de la Société des musées de sciences et technologies du Canada célébrera la contribution importante des jeunes Canadiens et Canadiennes au passé, au présent et à l’avenir de notre pays.

Le 17 mai 2017, joignez-vous à nous au Gala national des sciences et de l’innovation, alors que nous soulignerons les réalisations de jeunes innovateurs canadiens dans les secteurs de la science, de la technologie, de l’ingénierie, des arts et des mathématiques (STIAM).

• Venez féliciter les lauréats des prix Horizon STIAM
  • Soutenez les initiatives de la Fondation visant à inspirer les prochains grands innovateurs du Canada
  • Tissez des liens avec des Canadiens qui ont une influence sur les secteurs des STIAM dans le milieu des affaires et au sein des gouvernements
  • Découvrez une scène unique où seront exposés côte à côte des machines à vapeur datant du 19e siècle et des appareils modernes du 21e siècle dans un laboratoire de création alliant mouvement et son
  • Échangez avec de jeunes innovateurs et des personnalités des secteurs des STIAM, et faites l’expérience de nouvelles technologies, dont les véhicules autonomes, la robotique, la réalité virtuelle et les technologies portables

Date: Le 17 mai 2017
Heure: Les portes ouvriront à 17 h 30
Endroit : Musée de l’aviation et de l’espace du Canada
Code vestimentaire : Semi-formel. Les invités sont encouragés à ajouter un effet Steampunk à leurs tenues.
Votre billet comprend de la cuisine gastronomique, une boisson, un spectacle, de la musique d’un DJ style Steampunk, le vestiaire et un stationnement gratuit.

Billets: 150 $ par personne, 1250 $ pour un groupe de 10 personnes.

Visitez scienceinnovationgala.ca pour plus d’informations.