Créez un événement

Create an Event

Merci de songer à organiser votre propre événement pour soutenir la Fondation de la Société des musées de sciences et technologies du Canada.

L’organisation de votre propre événement de bienfaisance est une excellente façon de démontrer votre appui et de faire connaître une cause qui vous est chère à vos amis, à votre famille et à vos collègues.

Nous pouvons vous aider à commencer. Veuillez communiquer avec Gillian Portt par courriel à gportt@techno-science.ca ou par téléphone au 613-462-1943 pour discuter des moyens à votre disposition pour faire avancer les choses pour les musées.

Vous avez besoin d’idées?

• Offrez vos cadeaux d’anniversaire : demandez à vos amis de faire un don à la Fondation au lieu de vous offrir des cadeaux.
  • Organisez une vente de pâtisseries : faites plaisir à vos collègues qui ont la dent sucrée en vendant des biscuits à 2 $ pour soutenir les programmes éducatifs des STIAM.
  • Mettez sur pied un marathon de jeux vidéo : invitez vos amis à « jouer pour la cause » en organisant un tournoi de jeux vidéo pour lequel vous donnerez 5 $ par heure de jeu.

Merci de votre appui!