Événements

Il existe plusieurs façons de participer à des événements pour soutenir la Fondation de la Société des musées de sciences et technologies du Canada. Que vous assistiez à un événement, fassiez un don ou organisiez votre propre événement, vous pouvez démontrer votre soutien pour la Fondation et les musées!

Tout au long de l’année, la Fondation présente une variété d’événements pour la communauté des musées, dont les profits sont versés aux divers programmes et activités de chacun des établissements. Cet été, assurez-vous de vous inscrire à Coup de départ techno pour soutenir les programmes d’éducation en sciences, technologies, ingénierie, arts et mathématiques (STIAM) des musées.

Organiser votre propre événement est un excellent moyen de soutenir la Fondation et de faire connaître cette cause qui vous est chère à vos amis, à vos collègues et à votre famille.

Vous connaissez quelqu’un qui participe à un de nos événements? Vous pouvez encourager ses efforts de collecte de fonds en faisant un don.

Si vous ne pouvez participer à un événement, vous pouvez tout de même soutenir les programmes et les projets des musées. Il est possible de faire un don général pour tous les événements et soutenir leur objectif de financement.

Merci de votre appui!